Anthony Richard a disputé cinq matchs en six soirs, mais n'a pas semblé épuisé pour autant, marquant un tour du chapeau en troisième période dimanche après-midi, à Chicoutimi.

Troisième étoile de la semaine à Richard

Après Julien Gauthier la semaine dernière, le travail d'Anthony Richard a été reconnu par la LHJMQ, le 24 novembre. L'attaquant a reçu la troisième étoile pour ses six points en fin de semaine.

Anthony Richard a mené les Foreurs à un gain de 6 à 5 en prolongation, le 23 novembre à Chicoutimi, menant la remontée de l'équipe en troisième période.

Les Foreurs remontent une pente abrupte

(En coll. avec Frédéric Marcoux) Les Foreurs ont bousillé une avance de 5 à 1 des Saguenéens de Chicoutimi en 3e période, le 23 novembre, filant vers une victoire de 6 à 5, en prolongation.

Les Astrelles ont bien tenté de décrocher une première victoire contre le Boomerang d’André-Laurendeau, mais n’en sont pas venues à bout.

La disette se poursuit pour les Astrelles

Les Astrelles avaient bon espoir de goûter à la victoire pour la première fois cette saison contre le Boomerang du cégep André-Laurendeau, mais ont dû se contenter d'une 6e défaite.