Sections

Sorcières et zombies vont courir à la Forêt récréative


Publié le 9 octobre 2017

L’événement attend plus de 200 enfants pour une course.

©Photo gracieuseté – Image Nomade Production

La Forêt récréative de Val-d’Or se transformera, le temps d’une course, en décor funeste et mystérieux avec des monstres, des sorcières, des zombies et des princesses dans les sentiers.

La traditionnelle course d’Halloween en sentier se déroulera pour une 8e édition, le 28 octobre. Organisé par le Club cycliste Accro-Vélo afin de promouvoir les saines habitudes de vie et l’activité physique, cet événement familial propose un parcours de 1 km pour les petits et des parcours de 3 et de 5 km pour les jeunes habitués aux courses et pour les adultes.

L’organisation offre une halte-garderie durant la course des adultes et l’inscription gratuite pour les 12 ans et moins.

Découvrir l’endroit

Le Club Accro-Vélo s’occupe d’entretenir les sentiers de la Forêt, soit 28 km, en plus de développer 2 km de nouveaux sentiers de type single-track pour le vélo de montagne.

«Les participants sont invités à se costumer, ajoutant ainsi une ambiance festive à l’événement. Un prix spécial sera remis au participant ayant le plus beau costume, en plus des prix de participation pigés au hasard et ceux pour les performances des premiers arrivés des catégories homme, femme et enfant», indique-t-on dans un communiqué de l’organisation.

On demande aux gens de s’inscrire en ligne avant le 26 octobre.