Sections

Les motos Indian arrivent en région


Publié le 7 octobre 2017

La Indian Chief est une moto moderne avec un style rétro.

©Photo Depositphotos.com/S_Kohl

Une concession des motocyclettes Indian arrivera sous peu à Rouyn-Noranda dans les nouveaux locaux de Moto Sport de la Capitale.

Récemment, Polaris a annoncé la fin de la production des motos Victory. Avant cette annonce, Moto Sport de la Capitale détenait les meilleures parts de marché de ces motos en Amérique du Nord.

Étant distributeur des produits Polaris, Moto Sport de la Capitale offrira maintenant la ligne Indian, qui appartient également à Polaris. «On va être les premiers en Amérique du Nord à vendre ce produit dans un petit marché de région comme l’Abitibi-Témiscamingue, a expliqué Stefan Carbonneau, propriétaire de l’entreprise. C’est grâce à nos performances de vente de motos Victory qu’on a réussi à avoir la concession; ils ne pouvaient pas passer à côté de cette opportunité.»

Déménagement

Afin d’accueillir cette nouvelle concession, l’entreprise devra réaménager ses locaux. «De toute façon, on avait déjà prévu déménager parce que c’est rendu trop petit dans nos installations actuelles», a indiqué M. Carbonneau.

L’entreprise déménagera très près de ses locaux actuels, soit dans l’ancien entrepôt de Molson, sur la rue Saguenay.

Même si tous les produits seront bientôt sous le même toit, deux bannières différentes orneront l’immeuble, une pour <@Ri>Indian Motorcycle Abitibi<@$p> et une autre pour Moto Sport de la Capitale. «Ça va donner l’impression que c’est deux commerces différents, mais ce n’est pas séparé à l’intérieur», a précisé Stefan Carbonneau.

Les travaux sont déjà en cours, mais le déménagement ne se fera probablement pas avant le début de 2018.