Sections

L’Amour est dans le pré: deux candidats d’Abitibi-Ouest


Publié le 14 juillet 2017

Ces deux candidats d’Abitibi-Ouest trouveront-ils l’amour grâce à l’émission?

©Photo gracieuseté – V Média

La saison dernière, vous avez découvert le très aimable Gabriel, originaire de Val-Paradis. Gabriel a rencontré l’amour grâce à l’émission L’Amour est dans le pré. Cette année, deux candidats de la région tenteront de trouver l’amour.

Les producteurs de l’émission ont dévoilé les finalistes de la sixième saison de leur émission à succès, L’Amour est dans le pré. Cette année, vous pourrez découvrir deux agriculteurs de l’Abitibi-Ouest, Maxime et Antoine. Est-ce que le succès de Gabriel a motivé les jeunes femmes à vouloir venir s’installer en Abitibi-Ouest? L’avenir le dira.

Antoine

Antoine est agriculteur dans la municipalité de Clerval en Abitibi-Ouest. La ferme d’Antoine est l’une des plus grosses productions bovines de la région. Elle fait également partie des plus vieilles de l’Abitibi-Témiscamingue, Antoine faisant maintenant partie de la 4e génération à prendre le relais de la ferme.

Sa ferme compte également des chevaux, avec qui il adore partir en randonnée. Il est également passionné de tir à l’arc.

Son travail l’amène à voyager beaucoup, puisqu’il est responsable du transport des animaux jusqu’à Toronto. Malgré sa vie active, il a de la difficulté à rencontrer des filles qui voudraient s’installer dans son coin.

Maxime

Originaire de Sainte-Germaine Boulé, Maxime est un expatrié qui a décidé de revenir dans la région pour reprendre la ferme familiale. Gradué de l’Université McGill en agriculture et en environnement, il a bien profité de sa vie montréalaise et a voyagé à travers le monde, mais l’appel de la ferme l’a ramené chez lui. En plus de la ferme, il enseigne à l’occasion dans une école secondaire de la région. Très sportif, il aime jouer au hockey et au curling.

Il cherche l’amour, mais avant tout une femme avec qui il pourra échanger sur la politique, la science, l’économie et la culture. Cette dernière devra être autonome et avoir sa propre carrière.

V Télé est maintenant à la recherche de candidats et candidates intéressés par l’un des huit agriculteurs finalistes. Rendez-vous sur noovo.ca pour en apprendre plus sur chaque agriculteur et vous inscrire à l’émission. Un agriculteur devra intéresser suffisamment de candidates pour faire officiellement partie de la télé-réalité.