Sections

Un autre honneur pour le Quality Inn de Val-d’Or


Publié le 19 mai 2017

L’équipe de direction et les employés du Quality Inn de Val-d’Or, avec l’ex-maire Fernand Trahan en tête.

©Photo Marie-Claude Robert

L'hôtel Quality Inn de Val-d’Or continue à collectionner les honneurs.

Pour une cinquième année d’affilée, l’établissement a reçu le prix Hospitalité Platine décerné par le franchiseur Choice Hotels Canada.

Sélectionné parmi 320 hôtels à travers le pays, le Quality Inn & Suites de Val-d’Or fait donc partie des 3% meilleurs établissements de ce franchiseur, qui compte entre autres les chaînes Comfort Inn et Econo Lodge dans son portefeuille.

Afin d’être candidats pour un prix Platine, les membres de Choice Hotels Canada doivent exceller dans diverses catégories, dont la satisfaction de la clientèle et les examens indépendants de qualité, souligne-t-on dans un communiqué du franchiseur.

«C’est un véritable honneur de se retrouver parmi les lauréats du prix Platine. J’aimerais remercier les employés, les propriétaires et les membres du conseil d’administration pour leur travail acharné, mentionne Alexandre Audet, directeur général du Quality Inn de Val-d’Or.

«Nous sommes extrêmement fiers de faire partie de la famille de marques de Choice Hotels Canada et nous prenons à cœur nos engagements envers l’excellence et un service à la clientèle incomparable. Il s’agit de nos priorités absolues», affirme M. Audet.

Générer de la valeur

Les lauréats des prix Platine sont les établissements qui ont généré de la valeur en fournissant une expérience supérieure à leurs clients, fait-on valoir chez Choice Hotels Canada.

«Les propriétaires et les exploitants de ces hôtels incitent les membres de leur personnel à continuellement faire preuve d’excellence, quelle que soit leur bannière. Pour cette raison, nous sommes on ne peut plus fiers du travail qu’ils ont accompli», signale pour sa part Brian Leon, directeur général de Choice Hotels Canada.