Sections

Inauguration des bureaux administratifs de VCC entrepreneur général


Publié le 28 juin 2017

Une partie de l'équipe de VCC

©Photo TC Média – Thomas Deshaies

VCC entrepreneur général a procédé mercredi soir à l'inauguration de ses nouveaux bureaux administratifs de Val-d'Or, dont le coût de construction s'élève à plusieurs millions de dollars.  

Les nouveaux bureaux de l'entreprise sont situés sur la rue des Distributeurs, dans le parc industriel de la ville. VCC construit des bâtiments publics et résidentiels et se spécialise notamment dans le développement des infrastructures des communautés du Nord.

Le président de la compagnie, Tony Gull, a expliqué lors de la soirée d'inauguration, que l'entreprise avait renouvelé son image, après plus de 25 ans d'existence. «Nous avons un nouveau nom (anciennement: VCC Massenor) de nouveaux partenariats, une nouvelle vision», a-t-il expliqué. Il entend poursuivre le développement de la compagnie et prendre de plus en plus d'ampleur.

Reconnaissance

Les nouveaux bureaux administratifs de VCC
Photo TC Média – Thomas Deshaies

L'investissement dans la construction des bureaux administratifs de Val-d'Or est une manière de remercier les travailleurs pour leur dévouement, a mentionné le président. «Cela démontre notre engagement envers les gens de Val-d'Or qui travaillent pour nous et pour la région», a souligné M. Gull. 

Le président a expliqué que l'objectif de son entreprise était de construire l'avenir et de créer de la richesse. «Cela démontre aussi que les compagnies cries peuvent avoir un impact économique, autant que n'importe quelle compagnie du sud, à Val-d'Or», a-t-il conclu.