Sections

Claude Morin sollicitera un deuxième mandat


Publié le 8 septembre 2017

Claude Morin demande aux citoyens de Macamic de lui faire confiance pour un deuxième mandat.

©Photo TC Media - Marc-André Gemme

Le maire actuel de Macamic a annoncé qu’il solliciterait un deuxième mandat lors des élections du 5 novembre prochain.

«Après y avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de solliciter un autre mandat auprès de la population de Macamic», a déclaré Claude Morin.

Il explique que plusieurs facteurs ont influencé sa décision, mais une des raisons principales a été le départ du directeur général Denis Bédard. «Je pense que c’est important de garder une stabilité au sein de la municipalité le temps qu’une relève puisse prendre la place de M. Bédard, a-t-il affirmé. Les élus passent, mais les directeurs généraux restent alors il faut leur donner la meilleure direction possible pour le futur de Macamic.»

Sa campagne sera axée sur la stabilité et la continuité. «Je n’ai pas de promesse principale à faire, mais je pense qu’il reste encore beaucoup de choses à réaliser et je veux être présenté pour la suite des choses», a indiqué le maire.

Renouvellement d’entente

L’annonce du maire s’est faite au lendemain de la séance du conseil du mois de septembre. Lors de cette rencontre, des décisions intéressantes ont été prises par le conseil.

«Nous avons entre autres renouvelé l’entente avec l’Association de hockey mineur de La Sarre en ce qui a trait à une ressource qu’on partage entre les deux Villes», a expliqué Claude Morin.

Marco Desforges continuera donc son travail comme animateur en loisirs au sein de la municipalité.