Sections

De fil en pétales remet 3135 $ à la Fondation du cancer du sein


Publié le 13 juillet 2017

La propriétaire de l'entreprise De fils en pétales, Josée Parent et du Golf Siscoe, Yan Jérôme.

©Photo TC Média – Thomas Deshaies

L'entreprise valdorienne De Fil en pétales organisait le 12 juillet une soirée de golf au profit de la Fondation du cancer du sein. 

Plus de 110 personnes ont participé à l'événement organisé en collaboration avec le Golf Siscoe et l'entreprise Jérôme Hockey.  

Selon la directrice des communications et du marketing, Gaël-Anne Grenier-Lavergne, il est de la responsabilité des entrepreneurs de redonner à la communauté lorsqu'ils le peuvent. «On croit que c'est aussi le rôle des entreprises privées de s'impliquer dans la communauté, explique-t-elle. On souhaite redonner à la population le plus possible.»

Solidarité

Soutenir la recherche pour vaincre le cancer du sein allait de soi pour l'entreprise. «On est une belle équipe d'une dizaine de femmes, donc on côtoie cette réalité, affirme Mme. Grenier-Lavergne. C'était un bon moyen pour nous de montrer notre solidarité et c'est normal qu'un milieu de femmes soutienne les femmes.»

C'est la première fois que l'entreprise organise un tel événement. La philanthropie et le développement régional est résolument au cœur de la mission de l'entreprise, mentionne Mme Grenier-Lavergne. D'autres initiatives seront d'ailleurs mises sur pied dans un avenir rapproché. «On ne planifie pas nécessairement en avance puisqu'on pense que les meilleures opportunités vont arriver à nous, explique la directrice des communications. On invite donc les gens qui ont des projets à nous contacter.»