Trois incendies suspects en trois heures cette nuit


Publié le 20 mars 2017

©gracieuseté

Les techniciens en scène d'incendie et les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont trois cas sur les bras ce matin, alors que trois incendies suspects se sont déclarés en trois heures, dans la nuit de dimanche à lundi.

Le premier événement a été signalé aux policiers peu après 23 h dimanche, alors qu'un incendie faisait rage dans une voiture et un garage sur le chemin Lemerise, à Amos.

«Une heure plus tard, les policiers ont de nouveau été appelés en assistance aux pompiers, cette fois pour un incendie dans trois véhicules sur la 9e Rue Ouest, toujours à Amos», a indiqué le sergent Doiron de la Sûreté du Québec.

Finalement, vers 1 h 20, cette fois du côté de Val-d'Or, un incendie qui a débuté dans une voiture s'est propagé vers une résidence du chemin Harricana. «La résidence est une perte totale», a fait savoir le sergent Doiron.

La SQ a donc dépêché des techniciens en scènes d'incendie et des enquêteurs sur les lieux. «Pour le moment, il est impossible de confirmer si les trois événements sont liés, mais une chose est sûre, ils sont tous considérés comme suspects», a conclu le sergent Doiron.

©gracieuseté

©gracieuseté

©gracieuseté