Sections

L'homme porté disparu a été retrouvé


Publié le 17 juillet 2017

Sylvio Desjardins manque à l’appel depuis dimanche soir.

©Photo gracieuseté – Michelle Desjardins

Un homme de 63 ans, Sylvio Desjardins, n’avait pas été vu par sa fille Michelle Desjardins depuis le 16 juillet. Il a finalement été retrouvé aujourd'hui vers l’heure du souper.

L’homme est présentement à l’hôpital. «Plus de peur que de mal. Sylvio va bien et tout va rentrer dans l’ordre», a écrit sa fille sur sa page Facebook.

L’homme vit chez sa fille depuis quelques mois à la suite d’un incendie qui a ravagé son logement. «Tout allait super bien et ce n’est pas dans son style de partir comme cela sans avertir. En ce moment, je mange les murs. Je suis à la fois fâchée et super inquiète», avait indiqué Mme Desjardins avant de ravoir de ses nouvelles.

«Il s’est rendu chez un ami à Val-d’Or, mais celui-ci affirme ne pas avoir vu Sylvio depuis dimanche matin. J’ai reçu des textos dimanche soir, mais ces messages n’étaient pas clairs et il ne faisait pas des phrases cohérentes. Son dernier texto mentionne qu’il était en chemin pour revenir à la maison. Mais il n’est pas revenu et on est sans nouvelles depuis», avait-elle ajouté.