Sections

19e soirée des Milléniums: les finalistes sont connus


Publié le 14 novembre 2017

En janvier dernier, Boralex avait emporté le Millenium dans la catégorie «Développement, diversification et Innovation».

©TC Media - Archives

SENNETERRE. La 19e édition de la soirée Milleniums se tiendra le 13 janvier prochain. Ce soir-là, la Corporation de développement économique de Senneterre permettra à des entreprises locales de voir leurs efforts récompensés.

Les nommés ont maintenant été révélés pour les différentes catégories du gala. Les membres du jury soulignent d'ailleurs la qualité des candidatures présentées ainsi que l’intérêt des commerçants envers les Milleniums, considérant le nombre important de dossiers soumis et proposés.

Dans la catégorie «Développement des compétences de la main-d'œuvre et qualité de vie au travail», les deux nommés sont la Pharmacie Lefèvre et Pigeon et P.L.C.

Le Club Optimiste, le Centre d’entraide et d’amitié autochtone et l’École secondaire La Concorde (La Cabane à soupe) sont en lice pour le Millenium «Persévérance scolaire».

Trois candidatures ont été retenues dans la catégorie  «Nouvelle entreprise, administration et relève», soit Joanie Lafontaine, Paradis & Fils et Accommodation Senneterre.

Le Millenium «Accueil et services» sera décerné soit à Résidences funéraires de l’Abitbi-Témiscamingue, le Camping Charles du Lac Parent, Rona Allaire, Auberge du Lac Faillon et Fleur de peau.

Dans la catégorie «Développement, diversification et innovation», le récipiendaire pourrait être le Camping Charles du Lac Parent, Foresterie C.S.E. ou Publicité Marie C.

Finalement, un sixième prix sera remis en hommage aux bâtisseurs.