Sections

Amos: Nathalie Michaud a le centre-ville à cœur


Publié le 31 octobre 2017

Nathalie Michaud est en affaires avec le restaurant Coquine et Chocolatine depuis maintenant cinq ans.

©gracieuseté

Candidate au siège #3 de conseiller aux élections du 5 novembre à Amos, Nathalie Michaud place le centre-ville au cœur de sa vision et de son action.

Déjà engagée dans le développement du centre-ville d'Amos, la propriétaire de Coquine et Chocolatine souhaite participer encore plus activement à son dynamisme en siégeant au conseil municipal. Elle souhaite que tous les utilisateurs y trouvent leur place.

«Je désire un centre-ville qui témoigne de notre identité, de notre vitalité économique et qui encourage les modes de transport actifs», fait valoir dans un communiqué celle qui a fait connaître sa décision de briguer le siège #3 aussi tôt que le 7 août.

Sécurité et fluidité

Nathalie Michaud priorise donc les travaux de réfection de la 1re Avenue prévus durant les deux prochaines années ainsi que l'élaboration de solutions pour sécuriser et assurer la fluidité de tous les usagers, et ce, tant dans les rues que les voies actives.

«Un centre-ville bien aménagé attire des entreprises prospères, des travailleurs fiers, des clients satisfaits, des personnes actives, et également, celles à mobilité restreinte qui désirent préserver leur autonomie», croit-elle.

Des berges à aménager

Parmi ses priorités, la candidate au siège #3 prônera aussi un aménagement plus familial des berges de la rivière Harricana si la population lui confie un premier mandat.

«Nous avons des atouts incomparables, comme la rivière Harricana qui sillonne la ville, et qui mérite qu’on sécurise et aménage ses berges», affirme Nathalie Michaud, qui s'engage à défendre les intérêts des citoyens dansa le respect des valeurs de justice, d'équité et d'écoute qu'elle trouve très importantes.