Sections

Les gens d'affaires convoqués à un Bootcamp


Publié le 13 avril 2018

La conférencière Isabelle Fontaine compte plus de 1200 présentations à son actif.

©gracieuseté

AFFAIRES. Les Femmes en affaires d'Amos-région (FAAR) continuent de surprendre avec leur événement annuel. Cette fois-ci, elles organisent une journée-conférence de type Bootcamp avec Isabelle Fontaine.

L'activité aura lieu sous le thème Active ton courage, le jeudi 19 avril, à l'Hôtel des Eskers d'Amos. Sont invités les entrepreneurs, futurs et actuels, jeunes et moins jeunes, ainsi que le grand public.

Bien qu'il soit organisé par les FAAR, cet événement est offert autant aux hommes qu'aux femmes, aux entreprises qu'aux organismes. Les participants pourront profiter de l'expertise de la conférencière, qui compte déjà plus de 1200 présentations à son actif.

Son objectif: permettre aux gens de découvrir en eux des ressources personnelles jusque-là inexploitées. Isabelle Fontaine est fascinée par la psychologie du courage, de la performance et de l'influence. Ses outils et ses stratégies proviennent des dernières avancées en matière de neurosciences et neurobiologie des émotions.

Les billets sont en vente au coût de 120 $, incluant le repas du midi. La programmation peut être consultée en ligne au faar.qc.ca.