Sections

Une ado de 15 ans disparaît à nouveau à Amos


Publié le 4 décembre 2017

Nathalie Wilson

©gracieuseté

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a lancé un nouvel avis de recherche afin de retrouver Nathalie Wilson, une adolescente de 15 ans d'Amos, le 4 décembre.

Il s'agit d'un deuxième avis en une quinzaine de jours dans le cas de la jeune fille, qui avait été retrouvée le 15 novembre dans les heures suivant l'avis lancé par les policiers.

Cette fois-ci, la jeune fille a été aperçue pour la dernière fois vers 22h, le vendredi 1er décembre, à son domicile de Sainte-Gertrude-Manneville. Selon les policiers, elle pourrait se déplacer à pied ou en voiture et elle pourrait se trouver dans la région d'Amos ou de Montréal. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Nathalie Wilson mesure 1,70 m (5'7''), pèse 83 kilos (180 livres), a les cheveux et les yeux bruns. Elle arbore un piercing à la lèvre inférieure, du côté droit. Elle portait un manteau vert forêt de style blouson et un chandail kangarou lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois.

Toute personne qui l'aurait aperçue ou qui l'apercevrait est invitée à communiquer avec le 9-1-1. Toute information permettant de la retrouver peut aussi être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.